A Propos

A Propos du site Jardingue

Étant moi-même jardinier amateur, j'ai du me procurer un peu de matériel pour commencer. Puis encore un peu, puis encore d'autres. Certains sont gadets aussi je n'en parlerai pas ici. D'autres sont plus astucieux et j'ai eu envie de les partager avec vous. Entre la tuyau d'arrosage qui s'emèle et fait des noeuds qui coupent l'eau, la table de pic-nic en plastique qui crame au soleil après quelques été, la serre faite de bric et de broc, j'ai depuis trouvé mieux pour tous ces points. Difficile de s'y retrouver parmi tous les produits et accessoires dédiés au jardin et à la maison (oui j'ai débordé).

apropoC'est donc lorsque j'ai dû moi-même choisir du bon matériel que j'ai commencé à parcourir les rayons des magasins de bricolage mais surtout Internet. Cela doit mieux vous aider à comprendre le pourquoi du comment sur la création de ce site. Ce que vous ne trouverez pas ici ? Des méthodes pour le potager, je ne m'estime pas assez expert en la matière pour donner des leçons par contre voici une ressource qui vous aidera si vous êtes venu pour ça.

J'ai donc choisi d'aborder les différents achats que j'ai effectués et partager ma petite expérience personnelle. Si vous avez quoi que ce soit à apporter au site, n'hésitez pas à me le dire en utilisant le formulaire de contact, comme toute personne, ce que je rédige n'est peut-être pas exempt d'erreurs. En tout cas j'espère que mon site vous ravira et je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne visite sur jardingue.fr !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3, 00 out of 5)
Loading...Loading...