Garbolino : les meilleures cannes de la marque



Identité de la marque

Si le fondateur de l’enseigne Garbolino Henri Garbolino montrait déjà son intérêt pour la pêche pendant la Seconde Guerre mondiale, c’est en 1945 qu’il se lance réellement dans la fabrication de cannes à pêche.

Les premiers modèles de canne produite par la marque ont été réalisés à partir d’alliages métalliques, mais connue pour sa soif d’innovation et de perfection, celle-ci utilisait par la suite des matériaux modernes plus performants comme la fibre de verre ou encore la fibre de carbone.

Aujourd’hui encore, tous les passionnés pourront trouver des cannes à pêche garbolino pas chères de grande qualité sur le marché.

Les cannes Garbolino, les meilleures cannes à pêche

meilleure-canne-a-peche-carbonlinoOpter pour une canne de grande marque comme une canne Garbolino, c’est avoir une assurance sur la qualité. Ce n’est pas par hasard si celle-ci figure parmi les leaders de la fabrication d’équipements de pêche depuis plus de 70 ans.

En effet, Garbolino s’est toujours distingué non seulement par l’efficacité de ses articles, mais également par l’élégance qu’elle a su apporter à leur design.

De plus, de larges gammes de cannes à pêche garbolino à bas prix vous sont actuellement proposées dans les magasins spécialisés et sur les sites de vente en ligne.

Les avantages des cannes à pêche Garbolino

Des cannes performantes

De par l’utilisation de matériaux de qualité pour leur conception, la légèreté et la résistance font partie des avantages que proposent les cannes à pêche Garbolino.

Ce sont des critères importants qu’il faut prendre en compte lors de l’achat de la canne afin que celle-ci canne soit la performante et la plus maniable possible.

Les nouveaux modèles de canne conçus par la marque présentent en effet des blank en carbone, d’anneaux en céramiques et de pommeau en aluminium.

Une grande variété de modèles

modele-canne-a-peche-carbonlinoGarbolino met à disposition de tous les amoureux de la pêche différents modèles de cannes de qualité pour tous les types de poissons pêchés et tous les styles de pêche.

La marque conçoit de nos jours des nouveautés de cannes à pêche au coup fonctionnelles, mais aussi très pratiques.

Les cannes à pêche à emmanchement garbolino et les cannes à pêche télescopiques garbolino qui s’avèrent peu encombrantes.

Des prix imbattables

Tout le monde n’a pas toujours les moyens d’acheter des cannes à pêche haut de gamme en carbone souvent très cher. Grâce à un excellent rapport qualité-prix sur tous ses articles, les cannes à pêche de la marque Garbolino sont accessibles à tous les budgets.

De ce fait, chacun aura la possibilité d’acquérir une canne à pêche garbolino pas chère parfaitement adaptée à la technique de pêche qu’il souhaite pratiquer.

Les critères à considérer

Canne à pêche Garbolino télescopique ou à emmanchement ?

modeles-cannes-a-peche-carbonlinoL’encombrement est un des critères qu’il faut prendre en compte lors de l’achat d’une canne à pêche.

Grâce aux cannes à pêche télescopiques garbolino, il est désormais possible de voyager avec sa canne en la rangeant dans le coffre de sa voiture ou dans son sac à dos.

Cependant, même si ces types de canne se révèlent efficaces et maniables, les modèles qui proposent la meilleure sensibilité restent les cannes à pêche à emmanchement garbolino.

La puissance de la canne

Après l’encombrement, il est également important de vérifier la puissance de la canne à pêche au lancer garbolino que vous souhaitez acheter. Souvent visible sur le blank de la canne, celle-ci devra être en adéquation avec le poids du leurre utilisé ou de la taille du poisson recherché.

Pour les espèces de grandes envergures comme le silure, il vous faudra une canne puissante afin de combattre dans les meilleures conditions.

Le choix de la longueur

La canne à pêche garbolino se décline sous différentes longueurs et pour savoir laquelle est la bonne, il faut déterminer la technique de pêche que vous pensez pratiquer.

Une canne à pêche garbolino de 7 m est par exemple nécessaire pour la pêche au lancer ou le surfcasting. Par contre, pour la pêche à la traine ou la pêche au posé, une canne de 2 m ou moins pourra faire l’affaire.

Canne à pêche Garbolino, le meilleur des cannes

type-canne-a-peche-carbonlinoAvec une longueur de 2 m ou 11 m, télescopique ou à emmanchement, les cannes à pêche garbolino en carbone permettront aux débutants, amateurs, et aux professionnels de pêcher dans des conditions optimales.

Elles sont non seulement légères et résistantes, mais également maniables et agréables à utiliser.

De par leur qualité et leur technologie, les cannes à pêche garbolino sont conçues pour offrir le meilleur des sensations aux pêcheurs.

Nouveautés de cannes à pêche au coup Garbolino

Canne à pêche – super rocket feeder – Garbolino

rocket-feeder-1Cette canne à pêche feeder garbolino en fibre de carbone ravira aussi bien les débutants que les amateurs de la pêche au coup.

Outre un excellent rapport qualité-prix, la série Super Rocket Feeder se caractérise par sa grande polyvalence, puisqu’elle est livrée avec trois scions différents interchangeables entre eux.

Aussi, pour un maximum de maniabilité et de confort, cette canne à pêche à emmanchement garbolino est équipée d’une porte-moulinet tubulaire à vis inversée avec partie amovible en EVA ainsi que d’une poignée en liège EVA.

Tout savoir sur cette Super Rocket Feeder

Canne à pêche – precision whip – Garbolino

precision-2La pêche au coup est une technique qui nécessite une canne bien adaptée alliant puissance et résistance qui permet un bon lancer. Pour cette pratique, la célèbre marque Garbolino propose son modèle Precision Whip.

Celui-ci est en effet réalisé en carbone IM avec un scion creux, un pommeau en aluminium et fourreau en tissu afin d’offrir à son utilisateur une légèreté et maniabilité optimale.

Rétractable, cette canne à pêche au coup en carbone de garbolino s’avère facile à transporter. De plus, grâce à sa rigidité, elle convient également à la pêche à la barre.

Faites votre choix sur ce modèle Precision Whip

Canne à pêche – primacast – Garbolino

primacast-3Vous êtes à la recherche d’une bonne canne pour pêcher les carnassiers ou autres espèces de poissons d’eau douce ? Cette canne pêche au lancer de garbolino est faite pour vous.

Il s’agit d’une canne de grande qualité conçue à partir de carbone HR et qui dispose d’anneaux en oxyde de titane, de porte-moulinet casting à vis ergonomique et d’une poignée EVA split.

Idéale pour les débutants, celle-ci présente une action assez parabolique permettant de lancer aisément des leurres de tous types. En plus de sa légèreté et de sa résistance, cette canne à pêche à emboitement garbolino à 2 brins se révèle peu encombrante et facile à transporter.

Choisir ce modèle Primacast de canne à pêche

Canne à pêche télescopique – Garbolino

starter-4Vous recherchez une canne à pêche à la fois pratique et élégante pour la pêche des poissons blancs ? Il n’y a rien de mieux que cette canne à pêche pour carnassier garbolino.

A travers ce modèle, la marque confirme un peu plus l’attention qu’elle porte sur le design de ses articles. Réalisée en carbone, cette canne à pêche pas chère se distingue en effet par une pointe colorée orange fluo. Le caractère peu encombrant et facile à transporter de cette canne à pêche télescopique pas chère de garbolino n’enlève rien à son efficacité.

Voir les autres informations disponibles sur ce modèle pour carnassier

Canne à lancer – sprint lure – Garbolino

sprint-5Que l’on soit débutant ou habitué, utiliser une canne adaptée est essentiel pour une partie de pêche des plus agréables. Cette canne à pêche à emmanchement de garbolino fera le grand bonheur de tous ceux qui souhaitent pratiquer la technique de pêche au lancer.

Fabriquée à partir de carbone de qualité, la Sprint Lure se distingue avant tout par sa légèreté et sa solidité. C’est également un modèle qui propose une bonne prise de main et confort remarquable grâce à des poignées en mousse EVA.

Afficher le prix de cette cannne à lancer Sprint Lure en vente sur Amazon

Canne à pêche bolognaise télescopique – Garbolino

sprint-6Cette canne à pêche bolognaise de garbolino de 4,80 m présentant une puissance de 5-25 g est sans doute un des meilleurs modèles de canne au lancer que l’on peut trouver actuellement sur le marché.

Elle est fabriquée à partir de carbone haute résistance en étant équipée d’anneaux en céramique et de pommeau en aluminium pour un maximum de légèreté.

Rétractable, cette canne à pêche se révèle peu encombrante et vous sera livrée avec un étui en toile pour qu’elle puisse vous accompagner dans tous vos déplacements.

Plus de détails sur cette canne à pêche Sprint

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4, 50 out of 5)
Loading...Loading...